Morillon, station de ski du Grand Massif, domaine skiable de Haute-Savoie

morillon

Morillon... Vert sensations

 

 

Des forêts immenses de sapins, un superbe lac, une rivière sauvage, et comme un petit air canadien... Vous êtes à Morillon, au cœur de la vallée du Haut-Giffre.
Village préservé à la tradition pastorale vivace, Morillon vous invite à une immersion en douceur dans la vie alpine. Active ou contemplative, ici la nature est généreuse et décline toutes ses saveurs... Dégustez !

Morillon, la passion à fond !


 

Nature... enchantée

 

Que diriez-vous de vous retrouver, en quelques minutes, à 1500m d'altitude, au beau milieu d'une nature merveilleuse?

 

 

Le VTT pour tous !

  

2 pistes de descente VTT seulement pour vous (513 mètres de dénivelée), avec un accès facile par les 2 télésièges de Bergin et des Esserts.

Des émotions garanties...

 

 

Un moment de détente ?

  

Au sommet du télésiège de Bergin, le gîte l'Igloo (20 couchages) vous accueillera pour faire une halte et profiter de sa terrasse ensoleillée. (Tel : 04 50 90 14 31)

Vous pouvez également venir vous ressourcer à l'Alpage de la Vieille situé à 1500m d'altitude sur les pistes de Morillon 1100. L'accès à l'alpage est facilité par les 2 télésièges de Morillon (Les Esserts et Bergin) qui sont ouverts tous les jours. A l'arrivée du 2ème télésiège sur la gauche vous avez environ 400m à faire à pied pour arriver à l'alpage.
Pour les plus courageux un sentier balisé qui part de Morillon 1100 vous conduit à l'alpage. Le sentier est très beau et traverse simultanément la forêt et les alpages.


 Vous pourrez goûter les produits du terroir car il est possible de vous restaurer sur place et d'acheter de la tomme de chèvre. L'accueil est très convivial et les biquettes et moutons en liberté vous garantissent un souvenir impérissable.

 

Renseignements : Office du tourisme de Morillon www.ot-morillon.fr ou au  + 33 (0)4 50 90 15 76.